Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

17 juin 2013

Et de 8... en moins...

Monsieur François Hollande,

Et voila, et de 8 députés en moins. 8ème élection partielle perdue...

Questions :

"Vous comptez dissoudre lentement mais surement
l'Assemblée Nationale ?"

"Quand allez-vous enfin prendre la mesure
de la crise de confiance des français
face à leurs politiques en général
et face au PS en particulier ?"

"Et vous croyez que nous allons
encore vous faire confiance
alors que vos choix politiques et économiques
ne sont que de pâles copies
de la politique de l'U.M.P. que nous avons
subi pendant plus de 10 ans ?"

"Tant qu'il restera des Cahuzac, des Guéant,
des Tapi et tous ces malfaiteurs en col blanc
à l'Assemblée, au Sénat ou au gouvernement
pour nous dire comment vivre,
comment voulez-vous retrouver
la confiance que nous vous avons donnée
en vous élisant Président de la République ?"

"Et après ça,
vous voulez que nous bossions 44 ans
pour payer nos retraites
sans pour autant appliquer
cette règle à tous les parlementaires
et à tous les nantis de l'Etat ?"

"Et vous continuez à augmenter
nos impôts sans jamais
toucher aux privilèges de certains ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire