Depuis ce matin, lorsque je consulte ma messagerie, en tout cas, depuis que j'essaie de la consulter, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon compte a été piraté et que je dois prendre contact avec SFR.
Ok, j'obéis et je clique sur "www.sfr.fr" et voici le message que j'obtiens :
Quant au Chat, au bout de 25 cliques et de 10 minutes, voici ce que j'ai comme échange avec leur hotline (le "Encore" est totalement déplacé à mon goût) :
Et bien sûr, pas un numéro de téléphone pour avoir un être humain en direct..
Questions :
"Quelqu'un vérifie les liens ou non ?"
"Allo, il y a quelqu'un chez SFR ?"
"Vous êtes sûrs que c'est moi qui a été piraté ?"
"Ne serait-ce pas plutôt vous,
Monsieur ou Madame SFR ?"
"Ah ça, pour me harceler pour me vendre
des services, là, il y a du monde,
mais au moindre problème,
là, il n'y a plus personne !!!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire