Madame Marion Maréchal Pétain-Le Pen,
Hier, a eu lieu une remise de prix pour le moins déconcertante et surtout, totalement inappropriée compte tenu de la situation politico-socialo-religieuse que nous vivons en ce moment en France et dans le Monde.
Le prix de "L'homme politique local de l'année" a été remis à l'un de vos sinistres comparses (en un mot) d'une idéologie haineuse et nazie, à celui qui a fermé la permanence de la Ligue des Droits de l'Homme dans sa ville dès qu'il s'est emparé du pouvoir, à la vieille folle placard d'Hénin-Beaumont, à l'élu qui n'a rien fait de normal depuis son arrivée à la Mairie, Monsieur Steeve Briois.
En dehors du fait que ce prix a été décerné à un élu d’extrême-droite par un collectif de 120 journalistes - on se demande bien où ils avaient la tête - ce comité présidé par Arlette Chabot - qui a commencé sa longue et lente déchéance - nous explique que le FN a fait une percé remarquable lors des élections de 2014, ce qui justifie donc ce choix digne des années 30 en Allemagne.
Je voudrais apporter une petite nuance à ces propos pour le moins mathématiquement faux et démagogiques : le FN n'a pas fait une percée dans les élections, c'est l'abstention qui a fait une vraie percée remarquable lors des élections.
Exemple d'Hénin-Beaumont lors des élections municipales de 2014, le vote se décompose comme suit (Source : Le monde.fr) :
- Inscrits : 19 048
- Votants : 12 304 (Une abstention de 35.41 % !!!)
- Blancs : 354
- Exprimés : 11 950
La vieille folle placard a fait 50.25 % de 11 950 bulletins valables (soit 6 004). Ramené au nombre d'électeurs, 6 004 votes sur 19 048 inscrits, cela ne fait plus "que" 31 %. Je sais, ce sont les votants qui comptent, mais quand même... Seulement un tiers de la population d'Hénin-Beaumont a répondu favorablement aux sirènes fascistes et aux mensonges du FN.
Bref, cette petite mise au point faites pour madame Chabot, lors de la remise des prix sous les ors de la République que vous exécrez - Il était bon le champagne ? Ils étaient bons les petits fours (sans aucun jeu de mot Le Penien...) ?, madame Maréchal Pétain-Le Pen, vous vous êtes permis une sortie d'une agressivité commune et habituelle au F.N. mais toujours aussi choquante à l'encontre de Monsieur Leclerc, bien gêné comme beaucoup d'entre nous par cette distinction :
"Franchement, c'est minable.
Je suis regonflée à bloc !
Mais on va vous avoir...
Mais quand ça va arriver, ça va vraiment vous faire mal !
Vraiment, merci.
Parce qu'on a des petits coups de mou
et quand on a ça, on est motivés !
Vraiment. Vraiment."
Questions :
"Donc, la méthode Maréchal Pétain-Le Pen,
c'est l'intimidation et la menace ?"
"Si vous détestez autant ce système,
pourquoi votre parti n'a-t-il pas simplement
refusé de participer à cette mascarade
et refusé ce prix ?"
"Cela aurait eut été peut-être plus courageux,
ne croyez-vous pas ?"
"En même temps,
quelques petits fours,
au frais de la princesse,
ça ne vous a jamais posé de problème ?!?!?!"
""Ça va vraiment vous faire mal !"...
Euh, vous compter lui faire quoi ?
Un coup de matraque ?
Un coup de fouet ?
Une dose de Zyklon B ?
Un coup de boule ?
Un bisou de la mort ???"
"Si par le plus grand des malheurs vous arriviez au pouvoir,
la prochaine étape, ce sera quoi ?
- Des camps de concentration pour opposants politiques ?
- Des goulags pour journalistes ?
- Des stalags pour tous les gens en désaccord avec vos idées nauséabondes ?
- Des trains pour tous ce qui n'est pas "Français-Blanc-Catholique-fasciste et idiot" ?
- Marion Anne Perrine Le Pen(*) miss Monde et Miss Univers"
Tout ça pour dire Madame Marion Maréchal Pétain-Le Pen, votre vrai visage, que vous tentez de masquer avec un sourire carnassier, n'est que la réplique blonde et pathétique de votre sinistre grand-père : Aussi laid. Vous êtes quelqu'un de violent, d'agressif et d'intellectuellement défaillante. Vos yeux sont vides de Notre humanité et empli de Votre haine et de Votre bêtise familiale.
Vous ne faites que surfer sur la grande désespérance d'une France perdue entre un parti de Droite malhonnête et une Gauche... de droite... sans apporter aucune solution viable, humaine et efficace...
Menacer les journalistes, c'est faire ce que les islamistes ont fait avec Charlie Hebdo. Cela justifie d'ailleurs que vous n'aviez absolument pas votre place à nos côtés le 11 janvier dernier. Monsieur Leclerc a le droit de penser et de dire ce qu'il veut. Il ne vous a pas attaqué, il ne vous a pas agressé, il a juste émis un sentiment, son sentiment. C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression. Mais je sais pertinemment que ces deux mots vous font l'effet d'un électrochoc moral dans votre petite boite crânienne vide... de vide...
Cette remise de prix à un parti d’Extrême-Droite comme le votre, après l'attaque de Charlie Hebdo et au le lendemain de la cérémonie des 70 ans de la libération du camp d’Auschwitz, c'est, pour moi, le truc le plus con que les journalistes pouvait faire mais nous sommes en France, nous avons aussi le droit de récompenser les inutiles et les imbéciles... Cela les flatte, certes, ça vous a certainement fait jouir (et ça, ce n'est surement pas tous les jours) mais, Dieu que ça fait mal à la République.
(*) : Je fais une petite précision : J'écris toujours "Marion Anne-Perrine Le Pen" pour désigner Marine Le Pen car c'est son vrai nom. Elle ment depuis toujours sur sa vraie identité, comme Nicolas Escroc-Zy qui lui s'appelle "Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa" (un nom issue d'une vieille petite noblesse désuète hongroise qui a fuit son pays à la sortie de la seconde guerre... Surement un truc pas très clean une fois de plus...).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire