Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

9 novembre 2016

11-09-2017 - Deuxième attentat aux Etats-Unis...

La nouvelle vient de tomber et comme en 2000, l'Amérique vient de nous chier son président.

Je ne reviendrais pas sur le personnage, sur sa personnalité, je vais juste tirer une sonnette d'alarme :

"Si les Etats-Unis ont été capables
d'élire une star de Téléréalité comme Trump,
qu'est-ce qui empêche, maintenant,
Nabilla d'arriver à l'Elysée en 2017 ???"

Deuxième chose :
En regardant la date, voici ce que j'ai constaté...
  • Regardez la date du jour de ce résultat :

9 novembre 2017
  • Ecrivez-la à l'américaine :

11/09/2017
  • Relisez-la mais cette fois-ci à la française : 

Cela donne le 11 septembre 2017...
11 septembre !!!
Ais-je été clair ???

Question :
"On fait quoi maintenant ?"

J'ai une réponse très simple :
"On se sort les doigts du cul
et on exige maintenant :
de la lucidité politique,
du réalisme,
du courage,
de incorruptibilité totale et absolue,
de l’honnêteté,
pas de la démagogie, de l’honnêteté."

Bref, tout ce qui ne ressemble pas à notre classe politique actuelle. S'il faut descendre dans la rue pour leur dire stop, alors faisons-le mais vite !!! Très vite !!!

Je sais, c'est un vœu pieu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire