Voici un très bon texte de Grég Allaeys
"Allez viens Nadine !
- Viens Nadine Morano,
- Viens avec nous à Calais.
- Viens expliquer à ce jeune afghan qu'il ne doit pas vouloir rejoindre son père à Londres mais retourner combattre à mains nus dans son pays.
- Viens à Calais, Nadine, expliquer à ce soudanais qu'il doit aller mourir à la guerre parce que des dictateurs africains soutenus par la France l'ont décidé ainsi, tout en évitant la rougeole et le choléra.
- Viens raconter à cet érythréen qu'il doit rester dans le régime le plus totalitaire du monde pour y fomenter une révolution. Fastoche.
- Viens raconter à ce syrien que la guerre c'est pas si terrible et qu'un obus n'a jamais tué personne.
- Comme Angela Merkel viens expliquer à ce palestinien qu'il doit retourner défendre le bout de terre qui lui reste quand bien même le colon est soutenu par toutes les puissances occidentales.
- Viens conter à cet éthiopien qu'il doit être capable de survivre avec rien.
- Viens. Viens Nadine, ils t'offriront le thé, la dignité et un peu d'humanité.
- Viens, vois, écoute et ferme ta gueule."
Ceci vient en réponse après les vomissures idéologique de la poissonnière du Doubs, déchet républicain, reine des blondes parmi les blondes au sujet de l'immigration d'aujourd'hui dont nos états sont les seuls responsables :
« Heureusement que nous n’avons pas fait pareil, nous, en 1939-1945 ou en 1914 ! Nous avons tous des aïeux qui reposent dans la terre de France, qui se sont battus pour la liberté et pour sauver la France. Alors moi je dis qu’il faudrait aussi que ces personnes, plutôt que de fuir parce que ça n’est pas la solution, se battent pour leur pays et qu’on les accompagne dans ce combat. C’est ça la réalité, il faut leur permettre de rester chez eux ! »
Question :
"Elle va se taire maintenant ou bien ?"
Madame Morano, c'est l'Europe, ce sont les Etats-Unis, ce sont les capitalistes, les néo-libéraux, les rapaces de la finance, les escrocs de la démocratie qui sont responsables de toutes les guerres actuelles.
Vous ne voulez plus d'immigration alors :
- Aidez ces pays à retrouver la paix,
- Aider ces pays à se débarrasser des imbéciles que vous, gouvernants, en cachette, avez mis en place.
Regardez un peu plus loin que le bout de votre pauvre nez qui renifle à longueur de journée vos idées nauséabondes, grotesques, pathétiques et surtout toujours hors sujet.
A l'occasion, ouvrez un livre d'Histoire, l'Histoire a un grand "H" pas "Voici", "Oups" ou "Rivarol" et lisez (si vous savez) ce qui s'est réellement passé entre 1939 et 1945... Vous comprendrez peut-être que sans un minimum de culture historique, vous serez toujours la risée du web, de la France, du Monde.
Alors maintenant, elle se tait ou je vais finir par lui mettre... !!!
(Ndlr : Choisissez le châtiment de votre choix... Tout lui ira...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire