Madame Nadine Morano de la Poissonnerie du Coin,
Comtesse des Charretières,
Depuis ce matin, circule à nouveau un vieux tweet tout pourri comme vous savez si bien les rédiger. Il date de 2012.
Une fois de plus, vous constaterez que l'internet retient tout, garde tout, conserve tout et dès que votre fosse septique intellectuelle évacue une de vos idées nauséabondes, il est bien évident que nous, petits internautes idiots, petits riens que nous sommes, nous la garderons, la conserverons, la préserverons précieusement et ceci afin de ne pas oublier vos éructations obscènes.
Alors, évidemment, je le republie et voici donc l'objet du délit :
Questions :
"Le vrai problème ne serait-il pas
qu'il y ait trop d'idiotes sur twitter ?"
"Le vrai problème ne serait-il pas
que twitter est beaucoup trop rapide
pour des esprits beaucoup trop lents ?"
"Le vrai problème ne serait-il pas
que twitter a la fâcheuse tendance
à pousser la bêtise, le sectarisme, la connerie humaine
à se manifester plus que de raison ?"
"Le vrai problème ne serait-il pas
que c'est vous qui infestez le réseau ?"
Madame Morano de la Poissonnerie du Coin, Comtesse des Charretières, sachez que nous ne vous lâcherons pas et dès que vous direz une énormité, nous la reprendrons, la conserverons et la diffuserons (il va falloir augmenter les capacités de stockage des serveurs - non, madame, pas les garçons de café - elle est tellement productive).
Il est totalement inacceptable qu'une personne qui prétend avoir des qualités de gouvernant ou pense pouvoir diriger un pays soit capable de dire de telles choses.
Comme je l'ai dit plus haut, Internet, que vous le vouliez ou non, est un espace de liberté pour tous et crier au déni de démocratie parce que des personnes ne sont pas d'accord avec les idées de l'U.M.P.(*), avec les idées de votre little big boss, avec vos idées est une aberration.
Nous ne sommes pas d'accord avec vous, c'est comme ça. C'est à vous de nous convaincre du bien-fondé de votre politique et de vos idées. Et là, c'est sûr, ce n'est pas gagné. C'est même un pari impossible, c'est un défit largement au-dessus de vos petites capacités.
Alors, en conclusion, vous apprendrez à tourner 7 fois votre langue dans votre bouche et pas dans celle de vos voisins...
Et une fois de plus, vous prouvez que 144 caractères, c'est suffisant pour dire n'importe quoi...
(*) Précision sur l'emploi de l'acronyme "U.M.P." plutôt que "Les Républicains" : Désolé, mais pour moi dire Républicains pour nommer ce parti de la droite extrême dirigé par Nicolas Escroc-Zy de Nagy Bocsa, c'est juste impossible. Ce parti mafieux utilise un nom qui va l'encontre même de leurs propres idées. C'est moralement insupportable que voir ce groupe d'individus voler l'un des symboles forts de notre démocratie au profit d'idées brunes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire