"Près du lac Ohrid, en Macédoine, une touriste a attrapé un cygne pour le tirer hors de l’eau et faire un selfie. L’animal n’a pas survécu à ce traitement infligé par cette jeune femme."
"Des vacanciers, attirés par ce bébé dauphin, ont pris des selfies en
se passant le mammifère de mains en mains, qui a fini par se déshydrater
sous le soleil argentin. Les touristes ont alors déposé le corps sans vie sur le sable et ont continué à prendre des photos de l’animal mort."
Questions :
"Mais nous sommes vraiment cons à ce point ?!?!?"
"Mais jusqu'où l'espèce humaine
va-t-elle aller dans l'horreur ?"
"A quand un selfie avec un enfant
syrien mort sur une plage grecque
pendant que nous y sommes ?"
Cette mode des selfies me consterne. J'ai dû en faire 3 depuis que j'ai mon téléphone.
Mais de là à tuer pour assouvir un besoin narcissique à ce point, ça me dépasse...
Je ne souhaite du mal à personne mais je souhaite vraiment que ces gens soient hantés, à condition qu'ils croient aux fantômes, vu le peu d'intelligence dont ils font preuve, je peux aisément pensé que oui..., bref que ces connards et connasses soient hantés jour et nuit par les âmes des ces pauvres animaux qui ont fait l'erreur d'accorder leur confiance à l'espèce la plus dangereuse que cette univers n'ait jamais créer : l'Homme...
Je préfère encore que ces imbéciles tombent d'une falaise pour assouvir leur égocentrisme pathétique...
Consterné, je suis !!!
la bêtise humaine n'ayant guère de limite, nous sommes pas au bout de nos surprises et tant les incivilités que les maltraitances envers les humains ou les animaux !!!!!
RépondreSupprimerhttp://www.bufale.net/home/disinformazione-baby-delfino-finisce-su-una-s...
RépondreSupprimerApparemment, il a une sacrée désinformation. D'après le site italien Bufale.net, équivalent de hoaxbuster, le petit dauphin n'aurait pas été tué par la horde de touristes qui voulait faire un selfie, mais aurait échoué déja mort sur la plage (on parle de blessures graves dues aux filets de pêche). Sur la vidéo, on voit un homme qui le manipule, quelques personnes autour mais peu, l'homme essaie de le remettre à l'eau et constatant la mort, le ramène sur la plage, et c'est à partir de là qu'il y'a attroupement et photos ..
ils se basent sur des journaux argentins et autres sud- américains. sur la vidéo c'est assez évident
http://youtu.be/rKl_Q6yoN4U