Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 mars 2012

Une mémoire... de merde...

Nouvelle page 1Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Hier soir, sur TF1, la chaîne du parti (oups...), vous avez dit ceci concernant Monsieur Mouhamar Kadhafi qui aurait financé votre campagne de 2007 (Ndlr : Vous ne pouviez quand même pas refaire le coup de Karachi et/ou vendre des millions de barboteuses à votre effigie, nous aurions peut-être remarqué quelque chose...) :

« M. Kadhafi,
qui est connu pour dire n'importe quoi,
avait même dit qu'il y avait des chèques !
Eh bien que son fils les produise ! »

«Quand on cite M. Kadhafi, son fils,
M. Kadhafi qui est mort,
son fils qui a du sang sur les mains,
qui est un régime de dictateurs,
d'assassins, dont la crédibilité est zéro,
et quand on reprend à son compte
les questions qu'ils posaient,
franchement je pense qu'on est assez bas
dans le débat politique.»

« C'est grotesque et je suis désolé
que sur une grande chaîne comme TF1,
on doive m'interroger sur les déclarations
de M. Kadhafi ou de son fils.»

et de reprocher à Laurence Ferrari :

"Je suis désolé pour vous
que vous soyez la porte-parole
du fils de Kadhafi, franchement,
je vous ai connue dans un meilleur rôle."

Questions :

Elysée - Décembre 2007
?

"Vous lui avez lavé les mains vous-même
avant qu'il plante
sa tente dans les jardins de l'Elysée ?"

"Finalement,
lequel de vous deux dit n'importe quoi ?"

"Alzheimer à 57 ans,
c'est pas un peu tôt ?"

"Vous faites tout comme Chirac,
un problème = un trou de mémoire ?"

"Vous n'aimez plus les Ferrarri ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire