Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 mars 2013

Lettre d'un jeune de 17 ans à Frigide Truc...

"Salut la Barjot,

J’espère que tu te rends compte de ce que tu fais, le nombre d'ados homos à qui tu es en train de pourrir la vie, croit-tu que c'est facile de voir des milliers de personnes manifester contre notre amour ?

Tu crois que cela ne nous touche pas ?

Comment peux-tu encore parler au nom des enfants alors que justement les enfants concernés, ceux qui vivent dans un cadre homoparental, ne font que répéter qu'ils vont bien ?

Comment peux-tu t'opposer à l'égalité pour soi-disant protéger les enfants alors que ta seule réelle motivation et tu le sais aussi bien que moi, c'est l'argument religieux ? Hein, la catho branchée !

Tu fais du mal à des milliers de personnes, j’espère que tu t'en rends compte, j'ai que 17 ans et j'ai l'impression que toi, vieille fausse blonde aux jupettes roses fluo et à la peau grise et fripée, tu a déjà niqué ma vie.

J'ai envie de vivre dans un monde où chaque personne est l'égale de l'autre, pas dans un monde où tous les avantages sont réservés seulement aux hétéros !

Tu as trahi toute la communauté LGBT qui avait confiance en toi, maintenant tu n’es plus qu'un mauvais souvenir pour tous ceux avec qui tu as dansé en montrant ta petite culotte dans les bars gay.

Bref tout ça pour dire que mes deux doigts tu les mérites bien évidement, mais que deux grosses tartes feraient l'affaire aussi (la même tarte que celle que ton caniche Xavier Blond-Nigaut s'est reçue dans la tronche, d'ailleurs avec tout le fric que tu claque pour tes manifs organisées par ton collectif ''La Honte Pour Tous", tu pourrais offrir un détartrage à Xavier, car c'est vraiment gore quand il sourit).

Et 3, 2, 1 : MAUVAISE ANNÉE A TOUT LES BARJOTS !
Barjot au cachot,
Xavier aux cabinets,
Boutin sous le train !

Tout ça juste pour te dire que notre amour est plus fort que votre haine."


3 commentaires:

  1. Comme dit le proverbe, "on ne brûle que ce que l'on a adoré"... Barjot en est le typique cas ! Avec tous les amis gays et lesbiennes que j'ai franchement, des gens comme elles me filent la gerbe ! On ne fait pas plus exprès d'être homo ou bi que d'être blond avec les yeux bleus ou myope à la naissance, enfin !!! Des gens pareils, c'est franchement grave, et ce n'est pas Werber qui me contredira puisqu'il a écrit : "Même s'ils sont nombreux à avoir tort, ce n'est pas pour autant qu'ils ont raison".

    RépondreSupprimer
  2. Rock & Roll mon pote ! T'inquiète, tous les hétéros ne sont pas aussi cons que cette pouf en mal de gloire ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. à lire : http://www.editions-sarbacane.com/infosLivres/frangineframe2.html#

    RépondreSupprimer