Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 juin 2012

Le FN : le parti de l'incohérence...

Monsieur  Florian Philippot,

Ce matin, assis devant mon petit déjeuner, j'ai regardé l'interview politique de la matinale de Canal+. dont vous étiez l'invité en tant que porte-parole du F.N. (au petit dèj., c'est un peu violent...).

Caroline Roux (que j'aime beaucoup) vous a interrogé sur le faux tract qui circule actuellement dans la circonscription d'Hénin-Beaumont, tract censé décrédibiliser Monsieur Jean-Luc Mélenchon.


Vous avez dit qu'il n'y avait pas de problème avec ce tract et qu'il n'était qu'un tract parmi tant d'autres.

Caroline Roux, ne perdant pas le nord, vous interroge alors sur le concert de Madonna où votre Chef Suprême, Madame Marion Anne Perrine Le pen apparaît affublé d'une croix gammée sur le front.
Votre réaction n'a pas été du tout la même car vous avez considéré cette image comme étant dégradante et qu'un procès contre la Madonne doit absolument avoir lieu car il est impossible, pour vous, qu'une telle image puisse être diffusée...

En seconde partie d'interview, vous vous êtes lancé dans une tirade anti-européenne avec un argumentaire qui m'a laissé perplexe.

Si tout va mal en Europe, c'est à cause de Bruxelles et de sa politique et que la principale conséquence de cela était l'arrivée inacceptable au parlement grec d'élus néo-nazis et d'élus d'extrême-gauche...

Vous vous êtes également énervés sur le fait que nous, les français, ne cessions d'insulter vos électeurs en disant que vous êtes un parti d'extrême-droite...

Questions :

"Depuis quand la politique se fait-elle
à partir de faux et d'usage de faux ?"

"Pourquoi le tract sur Mélenchon ne vous gène pas
alors que l'image de votre chef suprême
lors du concert de Madonna
vous donne des aigreurs insupportables ?

"Quelle différence faites-vous donc
entre ces deux images qui délivrent
exactement le même message ?"

"L'arrivée de Néo-nazis au parlement grec
vous pose des problèmes ?
Ah ouais, pourquoi ?"

"Quelle est la vraie différence
entre les néo-nazis grecs
et l'extrême-droite française ?"

"Vous considérez que nous insultons
vos électeurs,
mais nous, que doit-on penser de votre parti
qui insulte en permanence
la France, son histoire et ses valeurs  ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire