Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 novembre 2013

Oh mon dieu, c'est une batarde...

Madame Marion Maréchal Le Pen,

Vous venons d'apprendre que votre père, celui dont vous portez le nom - Maréchal - n'est pas votre vrai père, le biologique...

Oh mon dieu, scandale dans le temple de l'intégriste religieux et dans le monde obscurantiste des "bonnes familles de France"...

Votre VRAI père, celui qui aurait planté sa petite graine, serait Roger Auque, ancien journaliste devenu diplomate et ancien otage au Liban, enlevé par le Hezbollah dans les années 1980.
Il aurait eu une aventure avec votre mère... Quelle drôle d'idée en totale contradiction avec les idées du FN !!!

Votre père de substitution, Yann le Pen déclare ceci, soi-disant gêné :


"En vingt ans,
aucun journaliste à qui j'en avais parlé
ne s'est permis de relayer cet épisode.
Ce qui s'est passé est hallucinatoire.
Je suis très gênée."

Questions :
"Traité Christiane Taubira de guenon
ne vous gène pas
mais savoir que vous n'êtes pas
la fille de votre père,
c'est scandaleux ???"

"Lequel des deux comportements
est le plus répréhensible pour vous ?"
(Ndlr : pour moi, il n'y a aucun doute à avoir... Mais bon, je ne suis qu'un gaucho  qui n'a aucune valeur à vos yeux...)

"La vérité est un vrai problème au F.N. ???"

"Ces familles idéales,
un placard =  1 cadavre ???"

 "Ça vous fait quoi d'apprendre
que vous êtes ce que vos militants
appellent une bâtarde ?"

"Votre père est un ancien otage du Hezbollah,
ça vous fait quoi d'être la fille
d'un dangereux fondamentaliste musulman ???"

"Mais que va penser  "L'hiver Français"
et "La connerie pour tous"
quand ils vont apprendre
les dégâts énormes que cette erreur
de filiation à provoquer
dans votre petite cervelle vide ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire