Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

3 décembre 2013

La migraine : mon calvaire depuis 2 mois...

A tous,

Vous l'avez peut-être remarqué mais je ne suis pas très actif sur mon blog et sur FB depuis quelques semaines.

Cela s'explique par une recrudescence sans précédent de migraines, je suis quasiment H24 en état de migraine. J'ai des migraines depuis l'âge de 10 ans, mais c'est une ou deux par mois et cela ne dure jamais plus de 48 h 00 mais là, c'est en permanence.

Mercredi dernier, une migraine plus forte que les autres m'a obligé à aller aux urgences de Lariboisière (par chance, j'habite à moins de 500 m de ce centre anti-migraineux), ils m'ont mis sous perfusion (pour ceux qui me connaissent, approcher une aiguille de moi relève de l'exploit) et ont lancé toutes une série d'examens, prises de sang et 2 scanners. Les résultats sont normaux, voir bons...

Hier matin, re-belote mais cette fois-ci avec un malaise en me rasant. J'ai attendu d'avoir repris mes esprits pour finir le rasage, déjà que j'ai une tête défaite par la douleur, en plus si j'arrive à demi rasé, ça ne va pas être possible.

Re-perf et repos dans les petits box dédiés aux migraineux. A un moment donné, j'ai levé les yeux et j'avais au-dessus de moi une forêt de tuyaux. Je crois qu'ils m'ont injecté dans les veines quelque chose comme 5 ou 6 poches de "produits".

Bon, tout ça pour dire que mon cerveau tourne au ralenti, ils m'ont mis sous Laroxyl, si quelqu'un connaît ce produit, je serais preneur d'informations complémentaires, entre autre la nature exact de ce produit (la notice n'étant absolument pas clair) et éventuellement sa dangerosité.

J'avoue que je suis au bout du rouleau avec cette douleur lancinante et permanente, qu'il y a pour l'instant aucune cause repéré.

Si parmi vous, il y a adeptes de médecines alternatives non chimique, je suis preneur.

Je pars dans 15 jours dans les Landes chez mon meilleur ami pour une semaine, j'espère que ce séjour en pleine forêt me sera bénéfique.

Voila, je parle rarement de moi de cette façon là mais après tout, les amis ne sont-ils pas là pour ça aussi.

2 commentaires: