Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 juillet 2015

Le roi est mort !!! Pour 50 000 dollars !!! Honte à vous !!!

Pour une fois, je ne vais pas pouvoir nommer l'imbécile du jour, le sauvage de la semaine, la bête dangereuse du mois mais seulement qu'un con, il n'y a pas d'autre mot, s'est permis un acte d'une sauvagerie inouïe à grand coup de dollars, 50 000 en l'occurrence : Tuer le roi des animaux !!!

Ce sinistre individu aidé de braconniers locaux - parce que cet abruti, très courageux, a eu besoin d'aide pour commettre son acte barbare - a assassiné l'un des plus célèbres lions de la savane zimbabwéenne :
Cecil

"Avec sa crinière noire,
Cecil était la star du parc national de Hwange.
Le lion, qui a été pris pour cible par un chasseur fortuné,
aurait été tué pour 50 000 dollars."

 

Ce magnifique seigneur de la savane, âgé de 13 ans a été décapité et dépecé pour assouvir la bêtise et/ou la très probable frustration d'un riche touriste en mal de trophée...

De plus, les 6 petits lionceaux que Cecil protégeaient sont voués à une mort certaine car les familles de lions n'adoptent pas les orphelins...

Ce connard aura fait 7 victimes au total !!!

Questions :
"Quand allons-nous mettre un terme
à ce génocide animalier ?"

"Quand ces barbares vont-ils enfin
être mis hors d'état de nuire ?"

"Ce n'est donc pas la crise pour tout le monde ?"

Bref, tout ça pour dire que ces imbéciles en mal de pouvoir s'arrogent le droit d'exterminer, de détruire, d’annihiler le bien de tous, notre patrimoine...

Et j'imagine que ce sont les mêmes qui sont choqués par la barbarie de Daesh, les fusillades de fous dangereux aux États-Unis ou ailleurs, mais dans le fond, quelles différences y a-t-il entre ces braconniers animaliers et ces divers sauvages humains : Aucune !!!

Dans tous les cas, c'est leur bêtise, leur arrogance, leur inculture, leur irrespect, leur connerie, leur absence d'humanité qui les gouvernent...

Et après cela, d'aucun diront que les lions et tous les grands ou petits animaux sont des bêtes sauvages et que l'homme est une espèce évoluée ?!?! Vous plaisantez là, non !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire