Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

3 août 2016

Financement des sectes maintenant ?!?! Et puis quoi encore !!!

Cher Manuel Franco Valls,
"Tiens, j'ai une idée de merde...
Si je tire dessus, ça devrait passer...
Mais il ne faut pas que le Premier Ministre Hollande me voit...
Oups..."
Voici votre dernière idée idiote du jour (immédiatement stoppée dans son petit élan par Big Boss 1er) :
"Pour lutter contre le terrorisme d'imbéciles incultes,
vous voulez que nous, simples citoyens par l'intermédiaire du vol d'état officiel,
pardon, par l'intermédiaire de nos impôts,
nous financions le culte musulman...
Et ceci afin de restaurer un Islam de France..."
Questions :
"Donc, pour lutter contre le terrorisme,
vous voulez financer le culte musulman ?"

"C'est moi ou vous avez fait un amalgame
digne de la plus vile raclure blonde d’extrême droite ?"

"Mais toujours pas de projet de couper
les vannes financières des terroristes ?"

"Toujours pas d'arrêt des achats de pétrole
à l'Arabie Saoudite ?"

"Toujours pas d'arrêt des ventes de notre patrimoine centenaire
aux psychopathes du Qatar ?"

"En revanche, pondre des idées plus stupides les unes que les autres,
ça, vous maîtrisez ?!?!"

C'est pourtant simple :
Aucun impôt ne doit et ne devra jamais servir
à financer des sectes !!!

Les impôts, c'est pour financer :
  • L'instruction,
  • Le savoir,
  • La culture,
  • Les hôpitaux,
  • Les services publics.
Bref, tout ce que ces sectes mortifères exècrent !!
Bref, tout ce que tous nos gouvernements depuis Chirac tentent de démolir !!!
Bref, tout ce qui fait que la France est un grand et beau pays accueillant et tolérant !!!
Bref, tout ce qui fait que la France est le Pays des Droits de l'Homme et des Lumières !!!
Bref, tout ce qui fait que la France ne doit jamais tomber dans la facilité d'un fascisme d'état avec une grosse blonde à sa tête !!!
Bref, tout ce qui fait que la France ne doit jamais tomber dans la bêtise obscurantiste d'un fascisme religieux avec des hommes en robes, dentelles, turbans ou bouclettes !!!

¿ Entendido ?
Et arrêtez la sangria au soleil !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire