Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 octobre 2016

Allez, il faut ré-écrire, c'est important...

Presque deux mois sans écrire !!! Whaou !!! C'est une première...

Bon, j'ai trouvé ça !!! Pour une reprise, je trouve cela parfaitement de circonstance...

J'aurais pu parler de plein d'autres choses mais ce résumé me semble approprié...

J'aurais pu  parler :

  • de la tête de nœud bitéroise hystérique et malade, frustré dans son petit corps rabougrie, je n'aurais pas voulu être son voisin en 1940... ;
  • de la tête choucroutée teracotée, obscène et vulgaire qui se présente à l'élection américaine ;
  • de la vieille miss France rabougrie qui rejoint "La Manip pour Eux", ce groupuscule de promotion de la pédophilie religieuse ;
  • de la truie du borgne qui continue de déverser sa haine du système, ce système assez con pour la faire vivre, incapable qu'elle est de vivre de sa propre intelligence ;
  • de l'incestueuse qui annonce les morts comme elle annoncerait qu'elle est sénile (euh, ça en revanche, je crois que c'est vrai...).

Bref, il y avait plein d'autres sujets mais un résumé de l'action du "nain talonné pour les nuls", je confirme, c'est un bon sujet de reprise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire