Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 mars 2017

Tout a une fin... La voilà.

Voilà, le verre, le vase, la fontaine, la mer est pleine... La goutte vient de faire déborder mon petit cerveau de citoyen moyen.

Cette campagne électorale est pathétique et hors sujet sur tous les sujets.

Si je devais poser les questions qui me passent par la tête depuis l'arrivée de de l'agent orange à la tête du monde, depuis le début de la campagne grotesque du crapaud de bénitier, le Fion de droite, depuis la campagne fasciste de la truie du borgne, depuis l'entrée en campagne du gagnant de la primaire du PS et que le PS ne pense qu'à tuer, etc, etc, etc, je passerais mon temps à écrire et là, ce n'est plus possible.

Je mets donc un point final à ce blog qui m'aura occupé pendant presque 7 ans...

Oh, c'est rigolo : 
7 ans de réflexion,
plutôt
7 ans de réflexions...

Et bien voilà, j'ai réfléchi et j'ai décidé de ne publier que des choses positives, des choses qui remontent le moral, des belles choses (enfin j'espère).

Je ne me consacrerais donc plus qu'à mon blog "Le trompe l'oeil" et qui deviendra donc mon principal vecteur de communication.

J'espère avoir posé les bonnes questions, les questions qui fâchent, les questions qui interrogent, bref, ce n'était en fait que les questions que je me posais, moi, simple habitant de cette terre, la nôtre, la seule...

Tout a une fin, c'est le jour final pour ce blog qui m'aura bien occupé, souvent bien énervé, trop souvent bien attristé, rarement bien amusé. 
FIN.

1 commentaire:

  1. Parfois il faut effectivement passer à autre chose. 7 ans c'est bien c'est un cycle complet �� Quel que soit ton moyen d'expression tu le feras toujours avec beaucoup de talent et de sensibilité.

    RépondreSupprimer