Bon, maintenant que la nouvelle est à peu près digérée, j'avoue que j'ai encore des haut le cœur, je vais m'exprimer du mieux que je peux sur ce scrutin surréaliste d'hier où nous avons vu les nazis arriver en-tête... Je vais vomir, j'avais prévenu et je reviens.
Donc, tout d'abord, je dois dire que l’abasourdissement qui m'a envahi hier a été total. Comment en sommes-nous arrivés là ???
Alors, voici quelques-unes de mes réflexions nocturnes, de voir cette grosse blonde vulgaire avoir un orgasme télévisuel en constatant qu'une bande d'imbéciles incultes avaient voté pour elle m'a empêché de dormir. Et quand je ne dors pas, je réfléchis... Et plus je réfléchis, moins je dors... En clair, je me mords la queue (oups... Prétentieux que je suis...)
Petite parenthèse : Le comble, c'est que cette épouvantable expérience de merde a également lieu en Grande Bretagne qui présentera encore plus de député d'extrême droite que nous.
Et là, ma première pensée fut celle-ci :
"Winston Churchill et le Général de Gaulle doivent faire des loopings dans leur tombe respective, eux qui ont lutté sans relâche contre le nazisme.
Pendant ce temps-là, la Reine Elisabeth a du avoir une descente d'organes, ce qui, à son âge, n'est pas prudent...
Maintenant, son propre pays s'enfonce doucement dans cette solution qui n'en est pas une..."
Petit rappel historique à tous les autistes qui nous gouvernent. D'ailleurs, je ne vais pas dire "autistes" car chez les autistes, il y a des génies, ce qui n'existe pas dans cette caste... Je vais donc remplacer "autiste" par "bulots" :
"En 1923, Hitler a tenté de prendre le pouvoir en Allemagne par un coup d'état, à Munich. Il a lamentablement échoué et a fini en taule.
En 1933, Hitler récidive mais cette fois-ci par le verbe et obtient le pouvoir le plus légalement possible : par les urnes."
Sachez Messieurs les bulots que les imbéciles d’extrême droite connaissent parfaitement cette partie de l'Histoire et savent qu'il n'est plus possible de prendre le pouvoir par les armes dans nos démocraties occidentales. Alors, ils appliquent à la lettre ce que leur mentor a fait en 1936 et votent massivement. En même temps, c'est facile pour eux de reconnaître le bulletin du FN, il y a une petite flamme dessus, le reste, ils s'en moquent. 2017, c'est dans 3 ans, bougez-vous le cul ou alors admettez que cette solution vous arrange et vous excite...
Ma seconde pensée a été pour François Hollande :
"Quand allez-vous comprendre que cela suffit de nous prendre le peu qui nous reste et de laisser faire les banques, les exilés fiscaux, les mafias, les oligarques, les voleurs en col blanc, vos collègues ministres, députés, sénateurs, conseillers généraux et régionaux qui s'en mettent plein les poches grâce à nos impôts sans que vous bougiez l'ombre d'un faux-cil...
Maintenant, il suffit !!!
Ou alors, voir l’extrême droite au pouvoir vous fait bander ?!?!
Le parti socialiste était un parti "ouvrier", aujourd'hui, c'est quoi ? Le cimetière des éléphants ???
Lors des municipales, nous vous avons dit : "Non, nous ne voulons pas de cette politique de restrictions, de vol organisé par Bruxelles, de massacre des services publics..." Votre réponse : "Nous devons continuer." Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans "Non !" ? Le premier ou le troisième "N" ou le "O" ???
Ma troisième pensée va à l'U.M.P.
"Voilà, à force de reprendre les thèses du F.N. vous voilà remisés au simple rang de pâle copie. L'effet Canada Dry n'a pas pris et l'électeur préfère l'original à la copie... Merci messieurs, vos esprits limités associés à des magouilles en tout genre ont poussé vos électeurs à préférer la blonde vulgaire qu'à vos candidats de pacotille... Et arrêter de dire que tout est la faute de la gauche, vous avez eu le pouvoir de 2002 à 2012 et vous n'avez rien fait de mieux. Faites le ménage, virer les vers qui se trouvent dans le pommier, nettoyer vos rangs et reprenez vos esprits à savoir, gouverner pour nous, le peuple et pas pour vous, les nantis..."
Ma quatrième pensée est allée aux verts.
"Euh, vous étiez où pendant cette campagne. Quelles étaient vos idées. On ne vous a pratiquement pas vu... Résultat, un score minable..."
Ma cinquième pensée est allée à Jean-Luc Mélenchon.
"Monsieur Mélenchon, quand allez-vous cesser votre parano et votre victimisation médiatique permanente, ces hurlements intempestifs, cette hargne systématique quand nous ne sommes pas d'accord avec vous ??? A un moment, j'ai voulu voter pour vous, je ne l'ai pas fait et vous savez pourquoi ? Vous m'avez fait peur. C'est con, mais c'est comme ça... J'ai l'impression de voir un Staline occidental. Rien ne trouve grâce à vos yeux, tout est sujet à révolution, sauf vous. Est-ce bien la seule solution. Je ne crois pas...
Et enfin, ma dernière pensée est allée à cette grosse blonde vulgaire dont je ne peux plus dire le nom tellement j'ai envie de vomir maintenant...
"Comment en sommes-nous arrivés là ? Qu'est-ce qui peut pousser un ouvrier à voter pour elle ? Elle n'en a rien à foutre des ouvriers. Elle n'en a rien à foutre de la France, seul le pouvoir l'intéresse et la motive. J'ai tenté de lire son programme. La première chose qui m'a choqué est le premier point de ce programme : "Les anciens combattants". La première chose dont elle parle, c'est ça. C'est super important, hein ???
Voici un extrait du sommaire du programme :
Anciens combattants - Défense - Etat fort - Fonction publique - Immigration - Justice - Sécurité - Services publics
L'emploi n'arrive qu'en 14ème et 15ème positions.... Autant dire, que ce n'est pas sa priorité. Mais les chômeurs y croient. Comment fait-elle ? Elle qui passe son temps à mentir, à diaboliser, à dire n'importe quoi, à inventer des chiffres, à faire peur...
La seule chose qui me rassure "un peu", c'est que toutes les extrêmes droites européennes se détestent. C'est peut-être notre seule chance...
Questions :
"Monsieur François Hollande,
quand allez-vous bouger votre g... cul
pour redonner à la France
son honneur, sa liberté, sa créativité,
sa joie de vivre, son rayonnement ?"
"Quand allez-vous faire ce pour quoi
nous avons voté pour vous ?"
"Quand allez-vous cesser de vous mettre à quatre pattes
à chaque fois que Bruxelles
exige que vous nous appauvrissiez encore un peu plus ?"
"Quand allez-vous être NOTRE président de la République
et pas LA pute de l'Europe ?"
Je finirais pas cette image qui, à elle seule, représente ce que la France à vécu hier soir. Le coup a été rude, nous allons mettre du temps à nous en remettre. Le 21 avril 2002 n'a servi à rien. Les français ont une mémoire de poulpe et c'est dommage. La facture risque d'être très, très élevée quand elle va arriver...
A tous les français, cessez de croire que l'extrême droite est la solution, cela ne l'a jamais été, ne l'est pas et ne le sera jamais. C'est un problème, un problème grave. Ce n'est surement pas ce parti xénophobe, antisémite, homophobe, misogyne, misanthrope qui va nous sortir de cette merde organisée par les banques depuis 2008...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire