Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 octobre 2015

Millionnaires, dangereux et pervers... Tout va bien...

La nausée est montée juste à la lecture du titre de cet article :

"ONU: daech, fournisseur d’enfants à de riches pédophiles du Moyen-Orient"


"Les petits garçons et les petites filles, âgés de 1 à 9 ans sont vendus à environ $ 165 chacun,  les adolescents garçons et filles eux sont vendus $ 124 et les prix baissent encore plus si les femmes sont âgées de plus de 20 ans."

"Bangura a expliqué que ses services sont au courant que daech fait commerce d’enfants et de jeunes femmes, vendus comme objets sexuels à de riches acheteurs du Moyen-Orient ou offert à prix bradés à ses combattants.

Selon Bangura, les premiers à se servir sont toujours les chefs du groupe terroriste : Ils mettent la main sur les enfants et les jeunes femmes qu’ils désirent. Par la suite des offres sont ouvertes à de riches millionnaires du Moyen-Orient, pour acheter contre des milliers de dollars, les jeunes captifs. Les invendus sont en fin offerts aux combattants du groupe, contre des prix bradés."

Questions :

"Pour eux,
l'homosexualité est un crime mais pas la pédophilie ???

"Et c'est nous qui sommes anormaux ???"


On croit rêver !!!

Ces créatures du mal sont aussi dangereuses, perverses, malades que pouvaient l'être les nazis au XXème siècle.

Il faut maintenant que vous, nos chers dirigeants, compreniez que les laisser faire parce qu'il y aurait d'éventuels intérêts économico-stratégiques est un crime de guerre et un crime contre l'humanité.

Arrêtez de vous rencontrer toutes les 2 semaines pour mettre à la face du monde votre incapacité à contrer ces frustrés et ses pervers. Ne rien faire vous rend complice des atrocités subies par ces innocentes petites victimes. A se demander si cela ne vous fait pas bander.

Oui Bachar el Assad n'est certainement pas fréquentable. Oui Barchar el Assad a probablement gazé son peuple (ceci reste encore à prouver), mais sans lui, vous n'arriverez à rien. Il va falloir composer avec lui au lieu vous tortiller le popotin...

Sauvez ces enfants !!!
Seuls vous pouvez le faire...
Vous n'avez pas d'autre choix.

Lorsque les historiens du futur regarderont notre présent, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils pourront écrire sur vous, sur nous, sur notre humanité d'aujourd'hui. Dans tous les cas, pour tous les camps, ils ne pourront utiliser qu'un seul mot :
"Barbares !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire