Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

2 juin 2011

Devinette

"Quel produit est vendu partout dans le monde ?"

"Quel produit a contribué à créer
un besoin voire une dépendance ?"

"Quel produit satisfait sont utilisateur
et peut déranger son voisin ?"

"Quel produit fait ou a fait l'objet
de campagnes publicitaires agressives ?"

"Quel produit fait l'objet d'études scientifiques
pour prouver sa dangerosité ?"

"Quel produit peut créer de graves dégâts sur la santé
mais est vendu à tous les coins de rue ?"

"Quel produit fait travailler des millions de personnes ?"

"Quel produit rapporte autant
de bénéfices et/ou de taxes ?"

"Quel produit est fabriqué
avec des matières très polluantes ?"

"Quel produit conduit à des interdictions ?"

"Quel produit peut être dangereux au volant ?"

"Quel produit donne une forme de prestance ?"

"Quel produit est fabriqué en fonction
du sexe de son utilisateur ?"

D'après vous, c'est quoi ?
La cigarette ou le téléphone portable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire