Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 juin 2011

Inégalité de traitement avérée...

Mesdames et Messieurs de Bruxelles ou Strasbourg (on ne sait plus...),

Suite à une dénonciation on ne peut plus hâtive de l'Allemagne concernant les concombres d'Espagne, les ventes de ces produits se sont effondrées dans toute l'Europe, pire, nos importateurs n'en veulent plus non plus.

Comme c'est votre rôle, vous avez décidé d'attribuer une somme de 150 000 000.00 € à l'ensemble des producteurs européens pour garantir la pérennité de leurs exploitations et surtout les dédommager suite à cette dénonciation calomnieuse.

Pour info, l'Espagne perdrait 220 000 000.00 € par semaine...

Questions :

"Est-ce notre super Ministre de l'Education Nationale
qui vous a fait ce merveilleux calcul ?"

"Au fait, combien avez-vous prêté aux banques
pour les sortir de la merde dans laquelle
elles se sont mises toute seule ?"

"Y aura-t-il des sanctions contre l'Allemagne
qui a colporté de fausses informations,
pire qui a accusé sans preuve ?"

"Ces 150 millions, c'est toutes les semaines
ou seulement une fois ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire