Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 décembre 2011

Et les prostitués maintenant ?

Messieurs et Mesdames du Gouvernement, de l'Assemblée et du Sénat,

Voici votre dernière géniale idée "écran de fumée" :
Pénaliser les clients des prostitué(e)s...

Questions :

"Quel va être le nom de cette nouvelle loi ?
La loi "Carlton" ?"

"Quand allez-vous les laisser enfin tranquille ?"

"Est-ce une nouvelle idée de rentrées pécuniaires
pour un gouvernement qui nous a tous
mis en faillite ?"

"Qui va payer les amendes de vos amis
parlementaires ou gouvernementaux
lorsqu'ils se feront chopper avec un/une prostituée ?
Nos impôts ?
Ou ne seront-ils jamais inquiétés
du fait de leurs "privilèges" ?"

"Savez-vous qu'en pénalisant un peu plus la prostitution,
vous allez la rendre encore un peu plus invisible,
et donc, que les filles et les garçons
exerçant ce métier
seront encore un peu plus en danger
et soumis aux diktats des mafias ?"

"Est-ce une idée pour faire
échos à la sordide, dégoulinante et hebdomadaire
affaire DSK ?"

"Quand allez-vous reconnaître une bonne fois pour toute
l'apport sociétal des prostitué(e)s ?"

"Pourquoi les prostitué(e)s paient-elle(ils)
des impôts (Exhorbitant) alors que leur profession est illégale ?
N'y a-t-il pas quelque chose
de totalement incohérent et absurde ?"

"A quand la réouverture des Maisons Closes ?"

"A quand la fin de la stigmatisation
de ces indispensables assistantes sociales ?"

"Cette loi,
c'est pour caresser dans le sens
du poil tous les cathos réac de votre parti ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire