Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 mai 2012

Yeessssssssss !!!!!!!!!!

6 mai 2012 - 20 h 01

La France est de nouveau libre


Voilà, ça y est, c'est fait. Le délinquant de la République vient d'être descendu de son trône... La justice va pouvoir faire son travail maintenant.


La liberté, le vivre ensemble, tous ensemble,
sont de retour, enfin !!! 


Monsieur Hollande,
 
Maintenant, c'est à vous de jouer et, s'il vous plaît, pas avec nos nerfs.
 
Vous vous devez de réussir, vous vous devez mettre en application toutes vos promesses, toutes.
 
Nous n'avons plus les moyens d'échouer.
 
La droite est mise hors service pour le moment, il faut tout faire pour les mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute.
 
Seule la réussite de votre programme le permettra.
 
Vous n'avez plus le choix :
Réussissez !!!
Ce blog n'a donc plus de raison d'être... Mais si je sens que ça repart en vrille, il sera aussitôt réactivé.

A tous,

Merci à tous d'avoir lu et peut-être subit mes idées, mes coups de gueule.
 
Non, non, je ne vais pas le supprimer, il doit rester en ligne afin que nous n'oublions pas ces 5 années épouvantables. On va dire que c'est une trace pour que nous ne fassions plus jamais ce choix...
 
Désormais, je m'exprimerai sur ce blog : Le trompe l'œil.
 
Ce blog sera politique, toujours, mais pas que... J'y ajouterais également mes avis, mes humeurs, mes envies... Tout ce que j'aime ou n'aime pas..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire