Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 août 2012

L'U.M.P. et le cumul des mandats...

Monsieur Eric Ciotti,

Vous avez dit sur Europe 1 :

"Est-ce que c'est le secrétaire général
ou est-ce que c'est le candidat
qui s'exprime pour réclamer un débat"

«Si c'est le candidat,
il y a manifestement un petit problème.
On ne peut pas être à la fois candidat
et secrétaire général de l'UMP,
parce qu'on ne peut pas à la fois organiser
les élections et être soi-même engagé dans les élections».
Questions :

"Vous êtes donc tous atteins de schizophrénie ?"

"Si l'on se penche sur ces propos simples,
vous confirmez donc qu'il est impossible
de faire deux choses à la fois ?"

"Donc, vous être contre le cumul des mandat ?"

"Donc, d'après ce que vous dites,
nous pouvons peut-être extrapoler :
"Il est impossible d'écrire et voter les lois
et de les appliquer et les contrôler en même temps ?"

"Donc, il était impossible
pour Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa
d'être Président de la République,
Premier Ministre et Ministre
(Ndlr : les ministres qui se sont succédés pendant ces 5 dernières années ne servaient à rien puisque c'est lui faisait tout...)
et Président de l'U.M.P.
(Ndlr : De son élection en 2007 jusqu'à aujourd'hui, l'U.M.P. n'avait plus de président, ils ne voulaient pas remplacer le chef suprême) ?"

"Donc, aujourd'hui,
la schizophrénie de Copé vous dérange,
alors que celle de Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,
qui a fait toute sa campagne 2012
avec les moyens de l'état,
ne vous a jamais gênée ???"

"Donc, si l'on vous suit bien,
la campagne de l'U.M.P. en 2012
était parfaitement illégale puisque nous n'avons
jamais su si c'était le candidat Sarkozy
qui s'exprimait ou le Président ?"

"Tout est bon pour dégommer Copé ?"

"Le match se jouera en combien de morts politiques ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire