Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

17 septembre 2012

Mesdames, vous serez toujours les premières victimes...

"... La justice pakistanaise a autorisé Rimsha, la jeune chrétienne pakistanaise accusée d'avoir brûlé des versets du Coran, à être libérée sous caution. 

L'affaire a connu un développement spectaculaire le week-end dernier lorsque la police a écroué l'imam de la mosquée voisine de la jeune chrétienne et l'a accusé d'avoir lui-même introduit des pages du Coran dans les feuilles brûlées que lui avait rapportées un voisin, afin "d'expulser" les chrétiens du quartier..."

Questions :

"Combien de femmes ont été
lapidées, massacrées, assassinées
alors que totalement innocentes ?"

"Quand ces guerres inter-religieuses
d'un autre temps vont-elles enfin cesser ?"

"Combien d'Imans mentent
à leurs fidèles ???"

Et par extension :

"Combien de Prêtres mentent
à leurs fidèles ???"
"Combien de Rabbins mentent
à leurs fidèles ???"

"Pourquoi donner autant de pouvoir et d'importance
à toutes ces religions,
toutes, sans exception ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire