Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 décembre 2012

Fillon : Candidat, pas candidat... Quelqu'un sait comment fonctionne le "Fillon" ?

Monsieur François Fillon,

Je viens de lire ce matin que vous ne seriez pas candidat en cas de nouveau vote à l'U.M.P.

"François Fillon a confirmé mardi à Europe 1
qu'il ne serait pas candidat
en cas de nouveau vote
pour l'élection du président de l'UMP.
L'ancien Premier ministre s'est dit favorable
à ce que ce nouveau vote se tienne."

Questions :

"Tout ça pour ça ???"

"Est-ce qu'un jour,
vous nous expliquerez où
vous voulez en venir ???"

Ndlr : Vous serez gentil, vous nous éviterez le sempiternel discours "Je veux participer au redressement de la France", nous avons parfaitement compris que la langue de bois est votre nature profonde et que ce n'est pas votre objectif principal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire