Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 septembre 2013

Boutin et le god ceinture... Non, non, ce n'est pas un fantasme...

Bon, madame Christine Boutin, dernière news sur votre compte twitter, vous avez rencontré un veilleur, seul, perdu Place Vendôme.
 
Et vous nous avez gratifié de ce sublime message :
"Voici Mon "compère", je suis derrière lui...

Questions :
"Pourquoi être obligé de préciser "Derrière" ?
Parce que "Devant, il serait mort ?"
 
"Avec ou sans god ceinture ?"
 
"Vous n'avez pas l'impression d'être pathétique, là,
tout de suite, maintenant ?"
 
"Il est payé combien ce monsieur
à faire le con, comme une pauv'fille perdue,
place Vendôme ?"
 
"Vous alliez où ?
Chez Cartier ou chez Van Cleef and Arpels ?"
 
"Vous n'avez toujours pas compris
que vous et votre combat débile
ne servent à rien ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire