Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 septembre 2013

L'inceste UMP/FN continue

Madame Nathalie Kosciusko-Morizet,

Et voila, à fréquenter de la merde, ça fini par se sentir. Et surtout, être entourée par des imbéciles grossiers, voila ce qui arrive :

Vous en photo avec l'extrême droite parisienne...
Donc, le monsieur de droite est Emmanuel Delhourne, ce charmant monsieur (charmant au sens cynique et sinistre du terme évidemment) se décrit comme royaliste et catholique traditionaliste. Bref, un truc qu'il ne faut absolument pas fréquenter lorsque l'on se prétend gaulliste et républicaine...

Voici une toute petite liste des titres d'articles que ce nazi est capable d'écrire sur son blog :
 Vous remarquerez l'humanisme flagrant qui se dégage de ces idées et conception de la société Française.

Questions :
"Donc, UMP-FN à Paris,
même combat et/ou
même alliance nauséabonde ?"

"Finalement, Fillon ou vous,
quelle différence ?" 

"Les idées de merde,
ça vous existe le chignon ?"

"Votre infographiste,
vous l'avez trouvé où ?
Au fond de la poubelle du FN ?"

"Vos conseillers sortent d'où,
de la fosse septique
de Marion Anne Perrine Le Pen ?"

"Finalement,
vous n'êtes pas une BO.BO parisienne,
vous n'êtes qu'une
CO.CONNE élitiste et arriviste ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire