Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 mai 2014

Donneuse de leçons mais loin d'être exemplaire, la poissonnière !!!

Madame Nadine Morano,

Voici un de vos "célèbres tweets qu'il va falloir que vous vous appliquiez maintenant si vous souhaitez être cohérente (Ndlr : Cohérente... Mot absente du champ lexical de la poissonnière de l'est...) :

Ce tweet a évidemment été supprimé depuis.

Ce que vous semblez avoir oublié Madame Morano, c'est que l'informatique permet de stocker énormément de choses en très peu de place. Et nous sommes beaucoup d'internautes à comprendre et savoir quand vous dites un truc qui vous reviendra en pleine gueule. Et bien voilà, c'est fait : Premier boomerang.

Questions :
"Maintenant, qu'attendez-vous pour agir ?"

"Charité bien ordonnée comme
par soi-même, non ???"

"Blonde un jour, blonde toujours ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire