Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 septembre 2014

Ne jamais humilier une personne !!!

Ce matin est sorti "LE" livre de la rentrée littéraire :
"Merci pour ce moment"
Valérie Trierweiller

Evidemment, ce livre suscite tous les commentaires plus ou moins outrés, choqués (Oh, I'm shocking!!!) avec l'argument "trop facile" de :
"C'est la vie privé qui est baffouée..."

Je le redis : Oh, I'm schocking !!! Et pendant ce temps, ce sont les mêmes qui se jettent sur Voici. C'est un exemple parmi tant d'autres de la presse poubelles. Ca se multiplient comme les petits pains de l'homme mort, ces torchons buzificateurs...

Il y en a un qui n'en mène plus très large maintenant (c'est vrai, nous avions tous remarqué qu'il avait repris un peu de poids...), c'est notre cher président, Monsieur François Hollande, qui se dit :
"Atterré et catastrophé"

Et ses proches d'ajouter  : 
"Le président n'a rien vu venir,
il a appris la nouvelle,
hier matin, comme tout le monde.
Il ne sait pas ce qu'il y a dedans..."

"Il est condamné.
C'est une forme d'oraison funèbre.
Elle [Valérie Trierweiler] est inarrêtable,
elle a encore tous leurs textos.
Il ne peut pas tenir trois ans comme ça..."

Questions directement adressées à notre "cher" Président :
"Euh, qui a humilié publiquement
Valérie Trierweiler
par un communiqué de presse de rupture assassin ?"

"Euh, qui a trompé publiquement
Valérie Trierweiler
avec une histoire de scooter ridicule
et une actrice en mal de premier rôle ?"

"Euh, qui se comporte comme un
gougnafier depuis son élection en 2012 ?"

"Peut-être allez-vous enfin réfléchir deux fois
avant de maltraiter une personne,
mille fois avant de maltraiter votre électorat
et un million de fois avant de maltraiter un peuple ???"

Tout ça pour dire que lorsque l'on humilie quelqu'un, une femme en particulier, devant la France entière et le monde entier, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de bâton.

Il ne faut évidemment pas comparer ce livre avec celui de Cécilia Attias (ex-Sarkozy de Nagy Bocsa) car c'est elle qui l'avait quittée et pas l'inverse.

Une femme bafouée au même titre qu'un homme bafoué est capable de tout et surtout de dire la vérité sur "sa moitié".

Je ne suis pas un grand fan de Valérie Trierweiler mais là, je pense qu'elle a bien raison. Je considère que François Hollande l'a bien cherché et qu'il l'a bien trouvé. Mon père m'a toujours dit une chose :
"Voter pour un "futur" président
incapable de "gérer" sa propre famille
conduit inévitablement le pays dans le mur..."
 
Nous l'avons vu avec Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, divorcé 3 fois et remarié 4. Nous le voyons encore aujourd'hui avec François Hollande, divorcé 1 fois, séparé 1 fois et chevauchant son scooter pour retrouver une nouvelle dulcinée...

Maintenant, toute la question est de savoir s'il va également humilier la France comme il l'a fait avec Valérie Trierweiler... Tout pousse à penser que c'est déjà fait et que nous n'en sommes qu'au début.

Ces questions viennent d'un "sans dent", furieux d'avoir voté pour un goujat pareil !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire