Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 novembre 2014

Il ne va donc jamais se taire ?!?!

Monsieur Sarkozy de Nagy Bocsa,

Je ne vous poserais pas de question aujourd'hui pour une seule raison : "Vous êtes dans un tel état de nerf que toutes vos réponses sont au mieux hors sujet, au pire, absurdes et dénuées de bon sens, ce qui, dans votre cas relève du pléonasme..."

En fait si, j'en ai une... question :
"Vous pensiez à quoi en faisant cette tête-là ?"
"Oups, je viens d'avoir une nouvelle idée...
Ah non, je viens juste de faire un vent odorant...
Je ne suis pas un Bidochon, je m'exprime avec grâce
en faisant des bruits gras..."

Bon, tout ça pour dire que vous voir en permanence sur tous les médias devient aussi pénible que la grotesque et non moins dangereuse clique "Le Pen" qui monopolise également tous les médias, tout en se plaignant, évidemment, que nous ne les voyons pas assez... Ah, la victimisation, quelle belle arme de destruction démocratique massive...

A tous les deux, vous monopolisez par votre image et par vos propos abscons (ce n'est pas une insulte, c'est un très joli mot que j'aime utiliser régulièrement), donc par vos propos abscons, vous accaparez des temps d'antenne incroyables. Votre rhétorique est si similaire à ceux de la grosse blonde que l'on en vient à vous confondre, la couleur de cheveux en moins...

Nous frôlons le vomissement douloureux, nous approchons de l'overdose idéologique, nous atteignons un point d'indigestion extrême...

Et pour illustrer cet état de fait vomitif, je ne reprendrais la cultissime réplique de :
"Le sens de la vie" des Monty Python
 
 "Nous avons les dents du fond qui baignent..."

Photos à l'appui :

"Taisez-vous, on ne vous a rien demandé...
Occupez-vous de la muette botoxée 
et laissez-nous tranquilles !!!"

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire