Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 novembre 2014

Toutes ressemblances peut poser question...

Je ne vais pas m'étendre la présence très étrange du fils Sarkozy au meeting de Bruno le Maire à Neuilly le 18 novembre.
 
Une présence très bizarre, à se demander s'il est là pour espionner l'adversaire de dieu Papa ou s'il est là en tant que traître officiel de la famille Escroc-zy, ce qui semblerait au demeurant être un trait génétique commun à toute cette famille...
 
On peut se poser la question mais ce n'est pas le sujet du jour.J e ne vais pas polémiquer sur cela et ne ferait aucun plan sur la comète sur une éventuelle transmission naturelle de gènes défectueux...

En revanche, en voyant la photo du jeune premier pistonné de France, étudiant en droit médiocre, j'ai tout de suite pensé à une autre figure tout aussi médiocre et pourries de casseroles du 9.2 : Isabelle Balkany...

En positionnant les deux photos l'une à côté de l'autre, je me suis immédiatement posé la question suivante  :
Questions :
"C'est moi où ce sont les deux mêmes ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire