Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

3 septembre 2015

Florent Peyre : CONTINUEZ A RIRE DE NOUS !!! Ca fait du bien !!!

Voici la réponse de Florent Peyre, humoriste qui a juste fait de l'humour...
Pour plus d'informations, cliquez ici

"Chers amis (i- ie-is-ies),

Tout d abord je souhaite remercier sincèrement toutes celles et ceux qui ont ri devant le clip de Kenjita. Merci beaucoup pour vos nombreux messages, tweets et likes, de félicitation, de soutien et tout simplement de joie.

Si cette parodie a heurté la sensibilité de certains d'entre vous, j'en suis désolé. Mais gardons tout de même présent à l'esprit que c'est un sketch dont le but est d'amuser et de divertir et en aucun cas d'attiser la haine envers qui que ce soit.

De nombreuses paroles de ma chanson ont été reprises mais jamais le dernier couplet qui dit :

"C'est vos regards croisant le mien
C'que vous pensez je m'en fous bien"
"Je suis monsieur, je suis madame
Ce n'est pas un drame".


Pour moi cette chanson est un hymne à l'autodérision, au respect d'autrui et à la liberté de chacun à vivre sa vie comme il l'entend.

Respectons nous, parlons nous, aimons nous et rions ensemble de nous même et des autres.

J'vous like... j'vous kiss... j'vous kiff !!!" 

"Apparemment pas..."
Au fait, à toutes les vierges effarouchées, à tous les coincés, à tous les intelligentophobes, à tous les intégristes, à tous les tristes, si vous n'aimez pas rire, si vous n'avez pas envie de rire et que vous avez envie d'un monde chiant, c'est votre problème, c'est votre choix mais vous ne nous empêcherez jamais de rire de tout, absolument tout et dans toutes les circonstances...

Le rire est le propre de l'homme parait-il ???
J'ai peur de comprendre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire