Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 septembre 2015

Les vrais responsables, ce sont eux... Pas nous... Merci de ne pas l'oublier !!!

Je ne publierais aucune image de ce petit garçon mort sur une plage turc... Cette image m'est insupportable car je ne peux rien y faire.

A mon niveau, tout petit niveau, à part m'indigner et écrire que c'est inacceptable, inhumain et indécent, je n'ai pas le pouvoir d'aller dire à nos dirigeants :
"Vous êtes des cons irresponsables !!!
Levez votre gros cul de vos fauteuils dorés
et agissez !!!"

Je ne peux que l'écrire et espérer que ce sera lu...

En revanche, je peux faire ça :
"Nous sommes coupables d'avoir foutu le bordel en Irak et en Afghanistan !!!
Nous sommes coupables d'avoir menti
pour voler le pétrole d'Irak !!!
Nous sommes des criminels de guerre !!!
"

"Je suis coupable d'avoir été le caniche idiot de Georges Bush !!!
Je suis coupable d'avoir détruit l'Irak parce que je suis trop con !!!
Je suis coupable d'avoir la diplomatie la plus nulle du monde !!!
Je suis coupable de crimes contre l'humanité !!!"
"Je suis coupable d'utiliser DAESH pour réprimer les Kurdes !!!
Je suis coupable de ne rien faire contre DAESH !!!
Je suis coupable de crimes de guerre !!!"
"Je suis coupable d'avoir foutu le borde en Libye !!!
Je suis coupable de mensonge d'état et international !!!
Je suis coupable d'avoir déclencher une guerre
pour masquer le financement illégal de mon élection !!!
Je suis coupable d'avoir laissé la Libye à feu à sang !!!
Je suis coupable de crime contre l'humanité !!!"
"Je suis coupable d'avoir laissé s'enliser la crise en Syrie !!!
Je suis coupable d’inaction face à Daesh juste pour protéger
un autre dictateur comme moi !!!
Je suis coupable de non assistance à peuple en danger !!!
Je suis coupable de crime de guerre !!!"
"Je suis coupable de non assistance à peuple en danger !!!
Je suis coupable de décrédibiliser mon prix Nobel de la Paix par mon inaction !!!
Je suis coupable de laisser-faire !!!
Je suis coupable d'avoir usurpé un prix sans jamais avoir rien fait avant
et sans avoir rien fait non plus après !!!"


  • Ils sont tous responsables de la mort de ce petit garçon !!!
  • Ils sont tous à l'origine de la mort de ce petit syrien !!!
  • Ils sont tous coupables de mensonges, de manipulations, de crimes de guerre et de crime contre l'humanité !!!
Ils sont tous COUPABLES !!!
Ce sont eux qui ont tué AYLAN !!!

Et pour assoir mon propos, Michel Onfray réagit au propos de B.H.L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire