Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

31 janvier 2011

Ah, CES sans-papier...

Madame Bruni Sarkozy,

Vous dites dans Le Parisien de ce jour :

"Je n’ai jamais voté pour la gauche en France,
et je vais vous dire,
ce n’est pas maintenant que je vais m’y mettre.
Je ne me sens plus vraiment de gauche."

Questions :

"Si vous n'avez jamais voté à Gauche en France,
ne serait-ce pas parce que vous étiez de nationalité
italienne jusqu'au... le 9 juillet 2008,
date de l'obtention de votre nationalité française ?"

"N'est-ce pas ce qu'on appelle une évidence... évidente ?"

"Savez-vous qu'il faut avoir des papiers français
pour voter aux élections françaises ???"

"Vous a-t-il finalement convertie :
- au libéralisme absolu ?
- à la casse des services publics ?
- à la fin de l'indépendance de la justice ?
- à la fin de la liberté d'expression ?
- à la fin du journalisme libre ?"

"Auriez-vous pris goût aux rencontres
de tous nos dictateurs de ce monde ?

"Comptez-vous faire comme
Cécilia Sarkozy qui n'est pas allée voter
au second tour des élections de 2007 ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire