Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 janvier 2011

Nous serons des gens biens pendant... quelques semaines...

Mesdames et Messieurs les futurs candidats à la Présidence de la République de 2012 et les suivantes,

Vous avez pu remarquer que nous approchons rapidement de notre prochaine échéance électorale majeure, l'élection de notre futur nouveau Président de la République.

Comme a chaque élection présidentielle, une partie de la population est particulièrement draguée afin d'obtenir leurs voix :
Les Homosexuel(le)s

Questions :

"Allez-vous faire comme d'habitude :
montrer que la communauté homosexuelle
est une communauté comme les autres,
que nous sommes des citoyens à part entière,
que nous sommes respectables,
que nous travaillons comme tout le monde
et dès l'élection passée
vous nous oublierez,
pire, vous nous ignorerez ???"

"Comptez-vous nous "enculer" comme à chaque élection
avec des promesses mensongères ?"

"Comptez-vous nous taper dessus
afin de récupérer les voix les plus extrémistes
(voix de la bêtise et de l'ignorance) ?"

"Allez-vous une fois de plus nous diaboliser
par ignorance (Deux fois) ?"

Bref, tout cela pour dire que, comme tous les 5 ans, nous sommes des gens respectables pendant quelques semaines et après l'échéance électorale c'est :

Démerdez-vous, vous n'êtes que des PD...

Alors attention, nous adorons nous faire enculer mais uniquement par les gens que nous choisissons et que nous aimons... A bon entendeur, salut !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire