Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

30 juillet 2011

Encore un discours vide de sens... Une habitude...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Il y a un an, à Grenoble, vous vous excitiez en prononçant le fameux "Discours de Grenoble", discours agressif, volontaire et qui devait donner LES solutions, les vôtres, les meilleures selon vous.

La question "Rom" devaient donc trouver enfin une réponse... Bon, la votre.

Questions :

"1 an après,
que reste-t-il de votre "génial"
"Discours de Grenoble" ?
Euh... Grenogle...

"Combien de discours ultra-sécuritaire
avez vous prononcés depuis 2002
et qui n'ont été suivi d'aucun effet ?"
Euh... Tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire