Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 juillet 2011

Laïcité en grand danger par électoralisme déplacé...

Monsieur Alain Milon,

Vous proposer d'intégrer dans la loi française un concept... Musulman d'adoption, la Kafala.
Définition :
La kafala permet en droit musulman
le mariage du père adoptif avec l’enfant pubère…

Questions :

"C'est quoi les prochaines étapes ?"
"Burka généralisée pour toutes les femmes ?"
"Excision pour toutes les petites filles ?"
"Lapidation en cas d'adultère ?"
"Mort pour tous les homosexuels ?"

"C'est quoi votre projet final,
la légalisation de la pédophilie ?"

"En ce moment, vous fumez quoi à l'U.M.P. ?"

"1905, ça vous parle ?"

"Ça y est, nous avons définitivement perdu l'U.M.P. ?"
(Ndlr : Tant mieux...)

"Vous cherchez le vote musulman
alors que votre parti et son gouvernement
s'est moqué d'eux sans aucune retenu ?"

"Vous cherchez à vous faire un nom
ou vous êtes totalement idiot ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire