Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 juillet 2012

A défaut d'idées...

Messieurs les députés français... de droite,

A eut lieu il y a peu, un chahut sans nom à l'Assemblée Nationale.

Nous aurions pu penser qu'il s'agissait d'une réaction épidermique de la droite à des propositions sociales de la gauche.

Nous aurions pu penser qu'il s'agissait d'une réaction à des propos condamnant la politique du précédent gouvernement.

Et bien non, il s'agissait juste d'une réaction machiste d'hommes ou prétendus hommes à la vue...d'une robe que portait madame Cécile Duflot.


Questions :


"Vous n'avez donc rien d'autre à faire
que de vous faire remarquer
sur une simple question de tenue vestimentaire ?"

"Quand on ne peut pas attaquer une politique
beaucoup plus juste que celle du précédent gouvernement,
il ne vous reste plus que les attaques
bêtes et méchantes ?"

"Et si, sur cette même robe,
il y avait eu un gros logo Dior ou Saint Laurent
et qu'elle coûtait plus de 15 000 €,
là, vous n'auriez rien dit ???"

"Et que doit-on penser de ces images
que nous avons subit pendant 5 ans ?"


"Frédéric Mitterrand qui porte
deux jours de suite la même paire de chaussettes grotesque
et le même costume ???"

"Madame Parisot qui ne semble pas savoir
que l'imprimé léopard est le comble
de la vulgarité et du mauvais goût ?"

"Madame Morano, qui a confondu l'Elysée
avec un bordel géant ?"

"Madame Bachelot qui a confondu
humour et indécence ?"

"Monsieur Fillon, qui a porté ces chaussettes rouges
pendant tout le quinquennat ???"

"Messieurs les députés,
ne serait-il pas temps de devenir
adultes, responsables et respectueux ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire