Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 mars 2013

La semaine ne peut pas plus mal commencer.

Je viens d'apprendre qu'Anyta, une de mes collègues depuis 9 ans, vient de nous quitter à 57 ans après plus de 2 ans et demi de lutte contre ses cancers :
  • Cancer du colon
  • Cancer de l'intestin
  • Cancer du foie
  • Cancer des poumons.
Cette femme avec qui j'ai travaillé était l'exemple type de la "bonne hygiène de vie" :
  • Pas de cigarette,
  • Pas d'alcool,
  • Une nourriture bio et équilibrée,
  • Beaucoup de sports.
Et bien malgré tous ses efforts, cette épouvantable maladie a eu raison d'elle. Beaucoup de questions me viennent à l'esprit maintenant.

Anyta, merci pour l'énergie
que vous mettiez dans votre travail et autour de vous,
Anyta, un grand merci pour votre professionnalisme et votre pugnacité.

Aujourd'hui, je pense tout particulièrement à ses filles et à son mari.

Anyta, vous me manquerez beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire