Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 mars 2013

Laurence Parisot apprend la démocratie... Et vlan !!!

Madame Laurence Parisot,

Et vlan !!! Vous ne pourrez pas "diriger" le MEDEF pour la troisième fois puisque votre proposition de modifier les statuts a été rejetée aujourd'hui.
Questions :
"Ca fait quoi de se prendre une baffe
DEMOCRATIQUE ?"

"Puisque vous sembliez si géniale,
comment se fait-il que vos amis patrons
n'aient pas trouvé bon de vous redonner
une fois de plus tous les pouvoirs ?"

"Ca n'était pas un peu grossier voire outrancier,
de vouloir modifier les statuts
à votre profit
quelques semaines avant un renouvellement
du MEDEF ?"

"Finalement, toutes les idées que vous avez
sont-elles faites
pour le bien-être des entreprises françaises
ou pour votre bien à vous uniquement ?"

"Entre vautours ou rapaces (au choix),
tout est bon ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire