Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 août 2013

Attention, la gourde se reproduit...

Et voici deux nouvelles gourdes homophobes internationales :


Yelena Isinbayeva
Championne du monde de saut à la perche
"Cela vient de notre histoire.
Nous n’avons jamais eu ce genre de problèmes en Russie
et nous n’en voulons pas dans le futur"

"Si vous permettez de militer
et de faire toutes ces choses dans la rue,
c'est inquiétant pour notre pays,
car nous nous considérons comme des gens normaux.
Les hommes vivent avec les femmes,
et les femmes avec les hommes."

Ana María Jiménez Ortiz
Membre du Congrès de l’Etat de Puebla - Mexique
 
"Le mariage devait être seulement autorisé aux
«personnes qui peuvent se  regarder
dans les yeux au cours d’un rapport sexuel.
Ce qui n’est pas le cas avec les couples homosexuels.»

La députée, manifestement très au courant des choses de la vie, a continué sur le ton de la plaisanterie :
«Sinon l’homosexuel passif
risque d’attraper un torticolis.
Qui donc peut prétendre faire
l’amour dignement en utilisant
la position favorite des chiens!»
Question :

"C'est un concours international
de conneries homophobes ou bien ?"

1 commentaire:

  1. Madame Ana Maria etc. nous avoue deux choses à son insu.
    1) Les couples hétéros aveugles n'ont pas le droit de se marier.
    2) La levrette lui est inconnue.

    ... coincée du cul, ou analphabète du sexe ?

    Si d'aventure, elle était portée sur la religion, je comprendrais qu'elle soit une fanatique du missionnaire. Hum. "de la", voulais-je dire.

    Quant à la russe qui s'envoie en l'air avec sa perche, elle est l'exemple parfait de la bêtise ordinaire, si naturellement répandue. La connerie est universelle ; être moins crétin que la moyenne est, aussi, une sorte d'anomalie.

    RépondreSupprimer