Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

12 avril 2014

A qui profite le crime ???

Attention : Humour noir !!! - Je préfère prévenir, j'ai déjà écrit ces quelques mots sur le mur d'"Une amie Facebook", il a fallut que je justifie et explique que c'était de l'humour et rien d'autre...

Dans les jours qui arrivent, auront lieu les élections présidentielles algériennes où 6 candidats se présentent. Je n'en retiendrais qu'un :

Abdelaziz Bouteflika
Le président déjà élu

Visite de Jean-Marc Ayrault en Algérie les 16 et 17 décembre 2013

Questions :
"En France, on fait voter les morts,
En Algérie, on vote pour un mort,
les restes de la colonisation ?"

"Pourquoi insiste-t-il ?"

"Qui tire les ficelles ?"

"A qui profite cette situation ?"

"Qui gouverne vraiment l'Algérie ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire