Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

29 juin 2014

Une couche sale : Kouchner !!!

Monsieur Bernard Kouchner,

Vous avez dit, ou plutôt, vomit ceci :
«D'abord, n'employons plus jamais le mot "euthanasie".
Déjà, il y a le mot "nazi" dedans,
ce qui n'est pas très gentil.
Et puis on a tout de suite l'impression qu'il y a une agression,
qu'on va forcer les gens.»

Avant de vous poser quelques questions, voici l'étymologie du mot euthanasie, juste pour que vous vous couchiez un peu moins idiot qu'il y 5 minutes (un exploit, en soi...) : 
"Euthanos signifie la "bonne mort". 
Au sens moderne du terme, Euthanasie signifie 
provoquer ou hâter la mort pour abréger les souffrances".

Questions :
"Et dans Kouchner, il y a couche,
et comme chacun sait,
une couche sale, c'est immonde,
vos idées auraient-elles la même couleur ?" 

"Doit-on bannir votre nom
car connoté trop scatologique ?"

"Les "Nazi" pas très gentil,
mais vous savez ce qu'ils ont fait ?"

"Donc, il va falloir interdire les mots suivants :
- Nasique (le singe au gros nez)
- Nasillard (la voix) ?" 

"Et votre connerie, quand l'interdit-on 
une bonne fois pour toute ?" 

"Votre bêtise n'a donc aucune limite ?" 

Interprétation libre et arbitraire d'une photo de notre couche nationale en me plaçant dans la boite crânienne qui lui sert de contenant au vide sidéral de son esprit malade : 
  • Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour exister... 
  • Qu'est-ce que je peux dire comme connerie et les gens "croient" que je suis quelqu'un de bien. 
  • J'y suis allé un fort ou je suis totalement con ? Ca me vrille le cerveau, cette question... 
  • Je crois que j'ai fait le buzz mais pas de la bonne façon... 
  • Putain, où j'ai rangé mon dictionnaire ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire