Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

25 juillet 2014

Grâce/Garce, pour NKM, pas de différence...

Madame Kosciusko-Morizet,

Après votre cinglante défaite à la Mairie de Paris et en plein naufrage de l'U.M.P., voici ce que vous dites ce matin sur Jean-François Copé :
 «Copé, c'est moi qui l'ai obligé
à dégager en réclamant l'organisation d'un congrès.»

«Il m'est arrivé de l'appeler
et de lui témoigner mon mépris»

«Je n'ai jamais fait confiance à ces gens-là.
Contrairement à tous les autres,
je n'ai jamais été cliente de Bygmalion.»
Question, une seule, cela suffira :
"Après le "Moment de grâce"
dans le métro, l'heure du
"Moment de garce" à l'U.M.P.
est arrivé ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire