Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

1 juillet 2014

Hallelujah !!!! Dieu est en garde à vue...

Enfin !!!
Un seul mot :
ENFIN !!!
Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa :
  • voleur de la République
  • truand démocratique
  • manipulateur de campagne
  • gouvernant escroc
  • ami comme personne n'en voudrait
est enfin en garde à vue...

Deux questions (seulement pourrait-on dire) :
 "La justice va-t-elle enfin
aller jusqu'au bout 
et enfin mettre cet escroc sous les verrous
une bonne fois pour toute ???" 

"Faut-il un avocat
à l'avocat du nain talonné ???"

Ndlr : Comme dirais mon mari à l'instant : "Je me régale..." En même temps, ça fait du bien et ça ne fait pas grossir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire