Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

17 décembre 2014

C'est moi où il en fait trop ???

Monsieur Florian Philippot,

Bon, c'est la dernière fois que je vous fais l'honneur de vous citer dans mon blog, votre omniprésence me fatigue sérieux...

Après avoir appris que vous étiez légèrement homosexuel sur les bords, la Fa-chochotte du parti, nous apprenons aujourd'hui que vous avez recruté  Fatima Allaoui.

Il est assez surprenant que cette éphémère secrétaire nationale de l'U.M.P. accepte une telle proposition après avoir été victime d'une agression par une militante FN, à Nîmes, en mai 2013.

Questions :
"Un gay qui recrute une arabe
au sein d'un parti qui n'aime
que les français blancs hétérosexuels,
vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop ?"

"Vous ne croyez pas que vos amis fascistes
vont finir péter les plombs
devant cette déferlante
de personnes "contre-nature" pour le F.N. ?"

"Vous ne croyez pas qu'à force de faire
entrer tout ce que déteste le F.N.,
il ne risque pas de vous arriver une tuile
d'ici peu de temps ???"

"Vous n'avez pas peur de croiser un de ces jours
une malheureuse batte de baseball
qui se serait égarée par hasard
de la main d'un crâne rasé agacé ???"

Bref, tout ça pour dire que vos recrutements sont pour le moins étonnants quand on sait que tout vous oppose au parti de la famille Le Pen :
  • la xénophobie intrinsèquement ancrée dans les gènes de cette famille ;
  • l'homophobie visible, agressive et violente de cette famille nauséabonde ;
  • l'intégrisme religieux qui transpire des idéaux d'un autre temps, source de leur inspiration rétrograde.
Bref à vouloir recruter à tout va dans le seul but de "dédiaboliser" "l'indédiabolisable" diable, personnellement, au bon d'un moment, je trouve cela totalement grotesque et risible. Finalement, n'est-ce pas avec un tout petit arbrisseau que vous essayez pathétiquement de cacher l'immense forêt de haine et de bêtise de votre parti. 

Et pour finir, n'essayez-vous pas finalement de vous créer un réseau de personnes génétiquement moins atteintes par la bêtise fasciste afin de faire un peu plus le poids face à l’appétit sans limite de la petite fille ultra protégée du vieux patriarche révisionniste ???
Libre interprétation
"S'il te plaît, viens avec moi, s'il te plaît !!!
Je me sentirais moins seul...
Et plus nous serons nombreux, plus on pourra niquer Marion !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire