Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 décembre 2014

Il ne faudrait pas avoir la mémoire trop courte quand même...

Le Hollande Bashing continue, toujours et encore. Certes, il est économiquement, socialement et politiquement tout à fait justifié, à se demander s'il ne le cherche pas un peu...
Mais là, est-ce bien nécessaire ??? Je parle évidemment de la tenue grotesque que le protocole lui a imposé (surement, faire ça de son plein gré, il faut être soit bourré, soit totalement idiot), bref lorsqu'il est allé racoler très activement le président dictateur du Kazakhstan, Noursoultan Nazarbaiev :
Kazakhstan
Mais n'avons-nous pas oublié qu'ils sont tous ou presque passé par ces mises en scène plus ou moins grotesque. Bizarrement, je n'ai pas trouvé d'image de Valéry Giscard d'Estaing (Ndlr : Ah oui, l'appareil photo n'existait pas à son époque... Oups)...
Dakar

Wallis et Futuna
Nouméa
Bénin
Question :
"Finalement, le plus choquant,
ne serait-ce pas les images qui suivent en fait ?"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire