Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 février 2015

Footeux et intégristes religieux : Finalement, quelle différence ???

Sujet polémique... Car je vais à toucher à une religion :
Le foot

Avertissement pour les âmes sensibles et autres adeptes du politiquement correct : Mes propos vont être durs voire injurieux mais ma colère est à la hauteur de leur immense connerie !!!   

Je sais que je vais probablement me mettre à dos une partie de mes amis "FB" et autres en abordant ce sujet délicat mais je reste persuadé que les humains normaux, eux, comprendront mon point de vue... Voici donc le sujet : 

"Les supporters de foot  sont des cons irresponsables !!!"

Cette semaine nous a démontré à deux reprises qu'ils ne disposent que d'un petit pois à la place du cerveau.

1er événement :
"L'attaque raciste de la part de hooligans de Chelsea d'un homme de couleur : il voulait rentrer chez lui après une journée de travail alors qu'eux revenaient d'une soirée de foot à se bourrer la gueule en regardant des mecs surpayés taper dans un ballon..."  

Parmi les agresseurs, a été identifié un jeune trader - vous savez, ces vautours qui volent le contribuable et enrichissent les actionnaires qui n'en branlent pas une et qui se plaignent tout le temps - jeune homme proche des milieux d'extrême-droite anglaise...

En plus d'être des voleurs, ils sont aussi des sauvages décérébrés !!!
Visages de la haine d'imbéciles alcoolisés
soi-disant de la "bonne société anglaise"... Pfff
2ème événement :
 

"L'attaque gratuite, bête et méchante de l'une des plus belles places de Rome par des sauvages hollandais footeux : La Piazza di Spagna et la Fontaine Barcaccia".  

Cette place est un petit bijou d'architecture du XVIIème siècle. Au centre, trône la fontaine Barcaccia du Bernin. Venus à son chevet, les experts se montrent pessimistes : "Il y a des dommages irréversibles." 
Cette place est l'une des plus belles de Rome. Anecdote : L'escalier de la Piazza di Spagna est une enclave française. Lorsque vous êtes assis sur les marches de cet escalier, vous êtes en France.

Pour les hooligans qui sauraient lire autre chose que les résultats d'un match (2-1, c'est déjà compliqué pour eux), cela s'appelle la culture. Vous savez, le truc que l'on apprend à l'école et qui s'enracine dans le cerveau, ce truc bizarre situé juste en-dessous de votre pitoyable petite boite crânienne...
 
La fontaine venait juste de subir une restauration qui aura coûté plus de 200 000 € au contribuable italien. Et le comble dans tout ça : il semblerait que le gouvernement néerlandais refuse de prendre en charge la nouvelle restauration qui s'imposera pour redonner toute la splendeur à cette œuvre majeure du Bernin...
Questions :
"C'est quoi la prochaine étape ?"  

"Finalement, quelles différences y a-t-il
entre un hooligan anglais, hollandais ou français
qui détruit une fontaine historique ou
qui insulte un honnête travailleur
et un intégriste religieux qui viole une femme,
égorge un enfant
ou brûle des instruments de musique(*) ???"

(*) : Oui, apparemment, c'est leur dernière lubie : détruire les instruments de musique... Intelligence d'une huître, humanité d'un cafard, pauvreté d'âme d'un morpion... (Désolé pour ces trois animaux, ce n'est qu'une image, c'est juste là pour appuyer mon argumentaire... Rien d'autre...)

Bref, tout ça pour dire que le foot est, je crois, l'un des seuls sports qui créé ce genre de débiles profonds. La religion et le foot sont les deux plus grands fourvoyeurs de malades mentaux de notre société...

Alors oui, je sais, vous me direz :
  "Ce n'est qu'une minorité...
Nous ne sommes pas tous comme ça...
 Nous n'y sommes pour rien..." 

OK, j'ai compris mais il va falloir que vous fassiez le ménage dans vos rangs et que vous permettiez à la police de les appréhender et à la justice de les condamner.

Nous ne pouvons plus tolérer que ce genre de créature du mal s'en prenne au bien commun, à la création, à l'Art avec un grand A, aux hommes, aux femmes, aux enfants.

Si leur cerveau se trouve dans leurs pieds, je pense qu'un bon coup dans le cul leur ferait le plus grand bien...

Cette dégradation et cette attaque raciste me mettent hors de moi !!

Au fait, nous sommes bien d'accord pour dire que si le gouvernement hollandais se permet de faire la moindre remarque sur le déficit italien, nous le renverrons gentiment dans ses 40 mètres. Hein ??? Un "Ta gueule" sera le bienvenu compte tenu de la responsabilité (plutôt "irresponsabilité" d'ailleurs) évidente de leurs ressortissants dans cette affaire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire