Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 février 2015

La seule solution du FN : Un mur... Pffff.

Aux électeurs futés de l'"Elu local de l'année",
Madame Arlette Chabot,

Voici ce que votre poulain a réussi à faire à Hénin Beaumont, Monsieur Steeve Briois, soit-disant pour éviter les cambriolages :

"Construire une mur au bout d'une rue."
Cette idée de la municipalité s'est faites suite à une pétition.
« Les élus ont fait signer une pétition pour savoir si oui ou non nous voulions la mise en place de ce mur... Et le oui l’a largement emporté. Pour réduire les vols mais aussi la circulation : notre rue était devenue un passage vers le centre commercial, là, ça va être plus calme. »

Donc, après avoir fermé le local de la Ligue des Droits de l'Homme, votre super Briois construit des murs...

Questions :
"Madame Chabot,
Vous cautionnez l'idée de génie
de votre grand gagnant ???"

Aux habitants,
"Ce sera quoi votre prochaine demande ?
Des miradors et des Bergers Allemands ?"

Bref, une fois de plus le Front National apporte une réponse idiote à un problème global et surtout, cela ne fera que déplacer le problème sur un autre quartier...

J'espère juste que les maisons situées en 2ème et 3ème position n'auront pas à faire appel aux pompiers en cas d'incendie car le temps qu'ils arrivent, il est très probable qu'il ne restera rien...

Et pour finir :
"C'est n'est pas parce que tout le monde est d'accord
que tout le monde à raison !!!"

"Ce n'est pas ce qu'on appelle
"une entrave à la libre circulation
des personnes ?""

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire