Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

12 mai 2015

Jacques Myard en donneur de leçons de dictature !!!

Monsieur Jacques Myard,

Vous vous insurgez contre la visite de François Hollande au dictateur Fidel Castro cette semaine... 
Questions :
"Vous vous foutez de notre gueule, là ???"

"Euh, vous avez perdu la mémoire ou bien ???"

Dans le fond, vous auriez peut-être raison si, car il y a un SI : Si VOUS, vous n'étiez pas allé rendre visite au dictateur Syrien Bachar el Assad en février dernier...
C'est bien de donner des leçons mais aujourd'hui, vous êtes plutôt docteur es-dictature... Il serait bon que vous n'ayez pas vous aussi des amis aussi très peu fréquentables si vous voulez que votre parole est l'ombre d'une once de valeur...

Vous, vous êtes allé voir un dictateur qui assassine le peuple syrien de père en fils...
Hollande est allé se faire prendre en photo auprès d'un révolutionnaire qui assassine également son peuple...

Dans ces deux cas, vous êtes complices de deux criminels contre l'humanité... Il faudra peut-être un jour rendre des comptes...

Perso, j'appelle ça "des liaisons très, très dangereuses" et fondamentalement abjectes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire